Mercado del Pescado

Voyez le circuit Circuit méditerranéen de Mahón via l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iPhone/iPad

Marché de poissons

En haut de la rue Costa de ses Voltes vous apercevrez le traditionnel marché aux poissons, construit entre 1926 et 1927 par l’architecte municipal Francesc Femenías. Les fenêtres et les grilles de l’entrée du portique du marché aux poissons rappellent le style Moderniste de l’époque où il a été construit.

Au centre de l’édifice, se trouve une remise de forme hexagonale à l’usage du personnel du marché. À côté et en guise de décoration, les deux barques que vous apercevez ont été restaurées selon les traditions d’autrefois.


Marché de poissons

La partie couverte du marché est occupée par les étals des poissonniers et les restaurants.

Le marché est devenu un espace où l’on peut acheter non seulement poissons et crustacés, mais aussi une sélection de produits locaux et de produits gourmets. Vous êtes conviés à vous y rendre déguster un des mets délicieux qu’on y trouve. De nombreux événements artistiques, culturels ou gastronomiques ont aussi lieu dans ce secteur.

Nous espérons que ce guide virtuel vous a été utile et nous vous souhaitons de passer d'agréables moments à parcourir les rues de notre magnifique ville.