Nous sommes devant l’ancien magasin général chez Willy.
Tout a commencé avec Joseph Golinski qui décida d’ouvrir un magasin général nommé Angliers Dry Goods Store, le commerce est annexé à la maison familiale. Il vend des vêtements et aussi des aliments secs, comme de la farine. Pendant près de 20 ans, M. Golinski et Mme Melofy gèrent leurs commerces, et ce, tout en élevant leur famille.
En août 1952, Joseph Golinski lègue son commerce à son fils, Willy et sa femme Huguette Charbonneau. Ceux-ci demeurent propriétaires du commerce pendant près de 50 ans.
On y retrouvait de tout, des vêtements pour habiller la famille, des articles de pêche, de la nourriture réfrigérée, etc. Pendant la période des fêtes, le magasin est illuminé et très festif, les jouets sont exposés dans le sous-sol du magasin et les enfants s'émerveillent devant les jeux interactifs tel que le train.
M. Golinski décède en 1997, c'est son fils Joey avec sa conjointe qui prend la relève pendant quelques années. En 2002, le commerce ferme définitivement ses portes après plus de 50 ans de loyaux services.
À ce jour, ce commerce est maintenant la maison de Mme Huguette Charbonneau, ainsi que son fils Jacquelin Golinski.