Parc de Camin del Garric

70 hectares de liberté

Le parc de Camin del Garric est une destination populaire pour les habitants et les touristes qui cherchent à s'échapper de l'agitation de la ville. C'est un grand parc public d'une superficie de plus de 70 hectares qui avoisine les murs extérieurs de la Cité médiévale.

À propos

Le parc est situé sur une colline et offre des vues panoramiques sur la ville et les montagnes environnantes. Il est divisé en plusieurs zones, dont une zone de jeux pour enfants, un espace pique-nique, des sentiers de randonnée et une zone naturelle protégée.

Le parc est également connu pour sa collection d'arbres et de plantes indigènes, ainsi que pour sa faune diversifiée. On peut y voir des espèces telles que des chevreuils, des renards, des écureuils, des lapins et des oiseaux.

En famille

Le parc de Camin del Garric est une destination idéale pour une promenade en famille, une journée de détente ou une sortie en nature. Il est ouvert toute l'année et l'entrée est gratuite.

Extrait de
Visite guidée de la Cité médiévale de Carcassonne

Visite guidée de la Cité médiévale de Carcassonne image circuit

Présenté par : iHub - ECAIT

Directions

Téléchargez l'application BaladoDécouverte (pour Android et iOS) et accédez au plus vaste réseau francophone d’expériences de visites guidées en Amérique.