Seligman

Seligman

Seligman a été fondée en 1886 à la jonction du chemin de fer de Prescott à la voie principale de Santa Fe. On la connaissait sous le nom de Prescott Junction jusqu'à ce qu'on la renomme en souvenir de Jesse Seligman, un banquier célèbre de New York responsable du financement de la construction du chemin de fer et d'entreprises. Le chemin de fer a joué un grand rôle dans la communauté de Seligman durant les cent années suivantes en permettant l'établissement des services de réparation et du célèbre Harvey House.

Seligman, le berceau de la Route 66, est une petite ville sans personnalité juridique située dans les Upland Mountains du nord de l'Arizona, à 156 km du Grand Canyon. En 1987, l'état de l'Arizona a dédié l'ancienne Route 66 de Seligman à Kingman comme étant la Route historique 66, en raison des efforts de la chambre de commerce de Seligman. Ce dévouement assurera la préservation de la plus longue portion de la route 66 qui reste aux États-Unis.

Photo: Diario de un pixel


Roadkill Café

Un incontournable pour n'importe quel voyageur qui se rend en Arizona, le Roadkill Café sert les meilleurs steaks et hamburgers en ville, tous cuits à la perfection. Ce restaurant, agrémenté d'une atmosphère «old west», présente une collection de musée de la faune locale, un bar complet et une boutique avec des souvenirs «Roadkill» et de la Route 66.

502 W. Hwy. 66
(928) 422-3554

Photo: Matt C.


Seligman




Extrait de
Circuit de Las Vegas au Grand Canyon

Voyez le circuit complet avec l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iOS