Que du Bonheur

Que du Bonheur, logo

Situé à Compton, Que du Bonheur cuisine avec passion les délices de la région. Ne cherchez plus le bonheur. Vous le trouverez dans les saveurs de Que du bonheur!, un endroit où bien manger est accessible et savoureux. 


Que du Bonheur produit

Assortiment de bouchées à saveurs locales. 


Que du Bonheur, histoire

Ce retour était attendu par les gens à des dizaines de kilomètres autour de Compton. Ancienne propriétaire et fondatrice du réputé restaurant Le Cinquième Élément de Compton, Corine Descampe retourne aux fourneaux pour sa clientèle. Le comptoir gourmand Que du bonheur accueillera les visiteurs à la recherche d’une expérience gustative à la fois locale et exotique, dans les locaux anciennement occupés par la Boulangerie artisanale Les Miettes, à Compton.
Durant la dernière année, la chef maintes fois honorée a muri un tout nouveau concept de comptoir-lunch : heureux mélange de café, comptoir de prêt à manger, boutique gourmet et comptoir à gelato, Que du bonheur  mise sur la variété pour charmer les visiteurs.


Que du Bonheur, entreprise

À Compton, on a trouvé l’endroit, l’énergie d’une communauté incroyable, plus de 30 producteurs dans un si petit village.
Des personnes fabuleusement riches d’histoires, de rêves, de développements, de bio, de respect bioresponsable.
On y a trouvé notre coffre aux trésors, à partir duquel, on s’inspire, on chantonne et d’où on en sort mille délices… “Que du bonheur !”
Les ingrédients locaux sont à l’honneur et cuisinés au gré d’inspirations internationales. 

Les clients trouveront des mets pour emporter concoctés à partir de produits de la région et cuisinés au gré des fantaisies de Corine, en plus de soupes, salades, paninis et muffins, sans oublier les incontournables sorbets et gelatos dont on parle jusqu’à Montréal. Il y aura même des rouleaux de printemps à la vietnamienne tous les jeudis ! Petite épicerie gourmande, c’est l’endroit idéal pour cueillir les grignotines de l’apéro : trempettes et tartinades originales, humus, cretons et pâté de foie maison, truite marinée, et quoi encore. Vous en voulez plus ? Sur commande, Corine prépare des plateaux de bouchées façon cocktail dinatoire, des gâteaux glacés personnalisés et bien d’autres choses.

C'est santé, c'est local, c'est bon!




Extrait de
Gourmand dans les Cantons

Voyez le circuit complet avec l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iOS