La Fruitière des Cantons

La Fruitière des Cantons, logo

La Fruitière des Cantons offre à sa clientèle des fraises, framboises, bleuets, raisins de table, cassis et pommes en autocueillette et au kiosque sur place.

La Fruitière des Cantons, fraises

De savoureuses fraises d'automne (hors-sol). 

La Fruitière des Cantons, framboises

De délicieuses framboises d'été et d'automne offertes en autocueillette. 

La Fruitière des Cantons, entreprise

La fruitière des Cantons est une entreprise de production et d'autocueillette de différentes variétés de fruits. On y retrouve des framboises d'été rouges et pourpres, framboises d'automne, fraises hors-sol à cueillir debout, bleuets, cassis, raisins de table et bientôt des pommes.

Tous ces fruits sont offerts en autocueillette durant la saison de production pour le grand plaisir de tout un chacun.

C’est au cœur d'une campagne bien isolée que les clients profitent d'un site enchanteur, paisible et d'une beauté naturelle.
Bienvenue dans notre coin de paradis!

La Fruitière des Cantons, historique

C'est en 2006 que l'aventure de La fruitière des Cantons a commencé, par l'implantation d'un champ de framboises pourpres; mes préférées!! Puis, guidé par notre passion et l'amour de la terre, les bleuets et framboises rouges se sont ajoutés à l'été 2010 ainsi que les vignes, pommiers et structures pour fraises hors-sol en 2015.
Il faut dire que la variété et l'innovation ont toujours été au cœur du projet de l'entreprise, de même que l'aspect agrotouristique par l'auto cueillette. C'est pourquoi, année après année, des nouveautés s'ajoutent pour le plus grand plaisir de notre clientèle et de nos papilles; nourrissant ainsi nos rêves et notre fierté...



Extrait de
Gourmand dans les Cantons

Voyez le circuit complet avec l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iOS