J'aime Café

J'aime Café


J'aime Café

Se rendre au 453, avenue Godefroy, Bécancour (Québec)

(819) 606-0688

Depuis le 25 octobre 2013, J’aime Café cherche à se faire connaître, à s’imposer et à vous charmer à chaque visite: d’abord par son café le Barrista, une torréfaction artisanale italienne de Montréal, mais aussi par ses atouts diversifiés et invitants.
Ce sympathique café vous propose une cuisine maison qui s’inspire des produits saisonniers de la région. Soupes, potages, sandwichs, roulés, salades, tout est là pour un repas frais, goûteux et bien sûr rempli d’amour, et ce, que ce soit pour un déjeuner, le brunch de la fin de semaine, ou un lunch du midi! Les dents sucrées seront comblées par les cupcakes, les gâteaux, les biscuits et les surprises de toutes sortes préparées avec cœur par la pâtissière.

Vous apprécierez ce lieu reposant et chaleureux où il fait bon lire, étudier ou échanger tout en étant bien installé dans les confortables fauteuils rouges! Vous découvrirez de belles grandes bibliothèques noires garnies de romans, de jeux de société ou encore de livres de référence, le tout pouvant être emprunté sur place. Vous remarquerez aussi une petite scène dont les planches permettent aux artistes de passage de se produire devant un public réceptif et accueillant. Cette scène peut aussi servir de plate-forme aux exposants, peintres, écrivains, potiers et artisans.

Ses 5 à 7 avec cocktail dînatoire, ses ateliers discussion et ses conférences feront le bonheur de tous!

J’aime Café, je t’aime!

www.facebook.com/BecancourJaimeCafe/?fref=ts




Extrait de
Parcours aux saveurs d'ici de Bécancour

Voyez le circuit complet avec l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iOS