Cette maison est considérée comme lieu historique local compte tenu de son architecture et de ses anciens propriétaires.
À la fin du XIXe siècle, la famille Edwards est propriétaire de plusieurs terres dans la région, dont celle-ci. En 1897, William Edwards vend son terrain à James et Sarah Edwards. Vers 1905, le couple construit cette belle maison de pierres avec toit à mansarde. Deux ans plus tard, James et Sarah vendent leur maison à James et Ida Presley.
Vers 1920, James Presley vend quelques parcelles de son terrain à la compagnie de chemin de fer Canadien National (CN), anciennement connu sous le nom de Grand Trunk Pacific, pour la construction de la voie ferrée qui relie Rockland à Montréal. En 1951, il vend certaines de ses terres au Ministère de la Voirie pour la construction de la route 17. Il existe aussi une carrière tout près de la maison. En 1954, la pierre extraite de cette carrière est utilisée pour la construction de la route 17. Au fil des années, cette maison est transmise de génération en génération au sein de la famille Presley. Vers 1950, la maison appartient à Andrew et Howard Presley et vers 1980, c'est Arden Presley qui hérite à son tour de la maison familiale.
Les propriétaires actuels ont rénové l'extérieur de la maison, tout en gardant son cachet ancestral. Une pièce attenante a été ajoutée à l'arrière, sans pour autant démolir le mur extérieur qui sert maintenant à séparer les pièces de la maison.