En 1937, Lionel Boileau, un barbier, achète un terrain à Saint-Pascal-Baylon et une maison située dans Rockland-Est. Lionel et son beau-frère, Joseph Carrière, désassemblent cette maison, prenant soin d'identifier chaque pièce méticuleusement. Trois grandes charrettes à foin tirées par des chevaux quittent Saint-Pascal-Baylon très tôt le matin. M. Boileau et quelques hommes du village se rendent à Rockland-Est pour y charger toutes les pièces de la maison et reviennent la même journée. Une fois la maison assemblée de nouveau, elle devient la résidence de Lionel, un restaurant, une épicerie, une salle de billard et un salon de barbier pour les résidents de Saint-Pascal-Baylon.
Le coin Boileau est un lieu de rencontre dans le village. Durant la guerre, comme il est alors difficile pour les gens de trouver du travail, ils s'y rendent pour se distraire. Les gens s'y rencontrent aussi pour jouer au billard, écouter les nouvelles à la radio et plus tard, pour regarder la télévision.
En 1955, le commerce est vendu à Fernand Léger et à son épouse Liliane Viau. Il est revendu en 1960 à Noël et Annette Viau. Le commerce demeure un lieu de rencontre très populaire avec l'introduction d'un juke-box et d'une machine à boules. Le restaurant est toujours très achalandé, surtout le dimanche après la messe et l'après-midi quand les jeunes se rencontrent pour manger des croustilles et boire une boisson gazeuse. Le commerce ferme en 1967 et devient une résidence privée.