Aquarium de la Guadeloupe

Les richesses sous-marines des Caraïbes

L’Aquarium de la Guadeloupe, ouvert en 1987, consacre l’ensemble de ses expositions aux richesses sous-marines qu'on trouve dans les Caraïbes. Entièrement rénové au début de 2018, l’Aquarium de la Guadeloupe est une structure résolument moderne et interactive. Plus de 50 bassins présentent les différents écosystèmes de la Guadeloupe.

Ouvert 7 jours sur 7. De 9 h à 18 h 30.

Visitez la mer...

Depuis trois millions d'années, le Panama sépare l’Océan Atlantique du Pacifique. Les espèces de ces 2 océans ont évolué séparément, si bien que la faune actuelle de la mer des Caraïbes est différente de celle de l’Indopacifique. Avec près de 70 espèces de coraux, 1 200 espèces de mollusques et 600 espèces de poissons recensées dans les eaux côtières, la région des Caraïbes est la zone la plus riche et la plus diversifiée de tout l’océan Atlantique.

SEATOUR - Excursions nautiques

Des excursions nautiques sont disponibles avec départs à proximité de l'Aquarium de Guadeloupe. Vous souhaitez pratiquer la randonnée subaquatique à travers les récifs coralliens et découvrir la mangrove sous-marine en Guadeloupe? Enfilez votre masque et votre tuba, apportez vos palmes et embarquez sur un bateau de Seatour pour une excursion!

Montez à bord de l'un des catamarans et partez découvrir le charme de la voile. Profitez d'un pur moment de farniente à destination du petit îlet paradisiaque du Gosier.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE

Demandez Tom
Tél. : 06.90.06.99.67



Extrait de
Points chauds à découvrir en Guadeloupe

Voyez le circuit complet avec l'application BaladoDécouverte gratuite pour Android et iOS