Parc national du Grand Canyon (versant sud)
Présenté par
US‑Trips

Bienvenue au versant sud du Parc national du Grand Canyon. Ce guide vous fera découvrir les nombreux points de vue spectaculaires de ce secteur de la septième merveille du monde! Il est recommandé de visiter le Grand Canyon à l'automne ou au printemps, la température étant plus clémente pendant ces périodes.

Les falaises et précipices de cette région risquent de vous donner les vertiges! Notez qu'il est possible de vous rendre en voiture jusqu'aux principales attractions du versant sud du Grand Canyon. Plusieurs sentiers de randonnée sont aussi situés dans ce secteur. Il y en a pour tous les goûts.

OPTION SANS INTERNET
Utilisez l'option "Précharger" sur votre appareil intelligent. Vous pourrez ensuite accéder à tous les contenus sur le terrain (via le menu "Mes circuits") et serez guidés par GPS sans devoir être connecté à Internet.

Pour les randonnées
Attention : il faut prévoir beaucoup d'eau et de nourriture. Les randonnées sont très demandantes et la température atteint souvent les 40 degrés durant l'été. Il faut également connaître ses limites. La randonnée sera d'autant plus agréable si elle n'est pas éreintante.

Bonnes découvertes!